Premier League : Gabriel Jesus éclipse les deux Nigérians de Leicester

Gabriel Jesus, la nouvelle recrue d’Arsenal, a prouvé qu’il méritait d’être dans l’équipe première d’Arteta après sa très belle prestation dans l’après-midi de ce samedi. Le Brésilien a marqué deux buts et fourni deux passes décisives lors de la victoire des Gunners sur Leicester City par 4-2 à l’Emirate Stadium. C’était à l’occasion de la deuxième journée de la Premier League. 

Avatar photo Par 14/08/2022 - 01:36
Premier League : Gabriel Jesus éclipse les deux Nigérians de Leicester Soccer Football - Premier League - Arsenal v Leicester City - Emirates Stadium, London, Britain - August 13, 2022 Arsenal's Gabriel Jesus with Leicester City's Kelechi Iheanacho after the match Action Images via Reuters/Matthew Childs

Le Brésilien, qui a été auteur d’une performance impressionnante, a cependant infligé une douleur à deux stars des Super Eagles du Nigeria qui étaient de service à Leicester City. Wilfred Ndidi et Kelechi Iheanacho espéraient tous deux obtenir leur première victoire après avoir enregistré un match nul lors de leur premier match de la nouvelle saison, mais Jesus a rendu la chose impossible.

Alors que Ndidi jouait à plein temps dans une formation 3-5-1-1 qui le plaçait en défense centrale, Kelechi est entré en jeu à la 70e minute et a délivré une passe décisive quatre minutes plus tard, ce qui a permis à Maddison de marquer le deuxième et dernier but de Leicester City. Mais c’est tout ce que Iheanacho a pu offrir de mieux, car sa performance n’a pas pu renverser l’impressionnante prestation de Jesus.

Le Brésilien a relevé le niveau d’Arsenal et les hommes d’Arteta comptent bien profiter de son arrivée pour tirer la meilleure partie du club londonien.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: