Premier League : Frank Lampard viré par Chelsea

Premier League : Frank Lampard viré par Chelsea

Publié le : / Par

Frank Lampard n’est plus l’entraîneur de Chelsea. Suite aux contres performances répétées des Blues en Premier League, l’administration du club a décidé de se séparer du technicien anglais arrivé au club en 2019.

Arrivé à Chelsea en Juillet 2019 en remplacement de Maurizio Sarri parti à la Juventus de Turin, Frank Lampard ne fera qu’un an et demi à la tête du club de Londres. Après une bonne première saison, l’ancien entraîneur de Derby County peine à s’en sortir en Premier League cette saison. Chelsea, actuel 9è de Premier League avec 29 points, n’a connu qu’une victoire sur les cinq dernières sorties.

Une situation inconfortable qui a poussé l’administration des Blues à se séparer de son manager. La nouvelle a été rendue publique ce jour via un communiqué du club.

«Chelsea a mis fin aujourd’hui au contrat avec Frank Lampard. C’est une saison très difficile, pas celle à laquelle le propriétaire et la direction s’attendaient», peut-on lire sur le communiqué officiel. Selon plusieurs indiscrétions, l’allemand Thomas Tuchel devrait bientôt prendre les rênes du club.