Premier League : Everton contraint Chelsea au partage de point

Chelsea a perdu des points ce jeudi à Stamford Bridge face à Everton dans un duel comptant pour la 17è journée de la Premier League. Les deux adversaires du soir se sont séparés sur un score de 1-1. Au coup d’envoi de la première période, Chelsea a très vite affiché sa volonté d’aller chercher les […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 16/12/2021 - 23:20
Premier League : Everton contraint Chelsea au partage de point Everton vs Chelsea- crédit photo : icon sport

Chelsea a perdu des points ce jeudi à Stamford Bridge face à Everton dans un duel comptant pour la 17è journée de la Premier League. Les deux adversaires du soir se sont séparés sur un score de 1-1.

Au coup d’envoi de la première période, Chelsea a très vite affiché sa volonté d’aller chercher les trois points de la rencontre. Mais Everton ne s’est pas du tout laissé avoir dans le premier pressing des Blues. Les deux adversaires de ce soir ont été envoyés à la pause sur un score de 0-0. En seconde période, Mason Mount, Hachim Ziyech et Christian Pulisic ont continué de tenter sur le camp d’Everton.

À la 69è minute, sur une passe dans le dos de la défense des Toffees de Reece James, Mason Mount a marqué le but du 1-0. Everton est donc contraint à la réaction pour ne pas perdre ce duel face à Chelsea. Sur un coup franc tiré par Anthony Gordon, Jarrad Branthwaite a ramené le score à 1-1 à la 74è minute. La partie s’est achevée sur ce même score. Chelsea compte désormais quatre points de moins sur Manchester City (41 points), leader de la Premier League. Everton reste 14è avec 19 points au compteur.

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: