Emmanuel Dennis a marqué son deuxième but de la saison en Premier League ce vendredi. Malheureusement sa réalisation n’aura pas suffit pour empêcher Nottingham Forest de perdre devant Newcastle sur le score de 2-1.
A City Ground ce vendredi, Nottingham Forest recevait Newcastle pour le compte de la 28è journée de Premier League. A domicile, ce sont les Reds qui vont ouvrir le score très rapidement par l’entremise d’Emmanuel Dennis. Le Nigérian profite d’une tergiversation de la défense des Magpies pour donner l’avantage aux siens à la 26è minute. Mais son but sera égalisé juste avant la mi-temps (45’+2) par Alexander Isak. Alors que les locaux pensaient arrachés au moins le point du nul, Moussa Niakhaté va commettre une bourde à l’origine du deuxième but de Newcastle. Il va arrêter le ballon avec la main, ce qui occasionne un penalty pour les Magpies. C’est Alexander Isak qui se charge de la sentence et permet aux siens de remporter la victoire (90’+3).
Au coup d’envoi de la rencontre, plusieurs africains ont été alignés par Steve Cooper. Serge Aurier, Moussa Niakhate, Emmanuel Dennis et André Ayew étaient tous titulaires. Buteur, le Nigérian a fait un match correct. Il va céder sa place à la 79è minute sur blessure. André Ayew a aussi laissé sa place à la même minute. Quant à Aurier et Niakhaté, ils ont disputé toute la rencontre. Newcastle n’a aligné aucun africain.