Al Ahly Premier League égyptienne ( J-3) : Al Ahly nouveau leader

Premier League égyptienne ( J-3) : Al Ahly nouveau leader

Publié le : / Par

Zamalek et Al Ahly du Caire ont remporté leur match respectif de mise à jour de la 3ème journée de la Ligue 1 face, respectivement à Smoha (2-0) et Ittihad Alexandrie (4-0).
Ainsi, l’équipe de football du Zamalek Club a remporté une victoire bien méritée face à  Smouha (2-0) lors de la rencontre qui les a réunis sur le terrain du stade Bordj Al Arab d’Alexandrie .
D’entrée de jeu Zamalek ouvre la marque par Ashraf Ben Chergui dès la 5e minute de jeu. Mais l’arbitre a décidé de l’annuler pour cause de hors-jeu après avoir eu recours au VAR.
Ce n’est que partie remise puisque Youssef Obama a obtenu un penalty à la 7e minute, qu’Achraf Ben Chergui a tiré et marqué.

À la 32e minute, Ahmed Fattouh a réussi à marquer le deuxième but pour Zamalek sur une action individuelle.
Et c’est sur ce score de deux buts à zéro au profit du Zamalek que le match s’est terminé.
D’autre part, Al Ahly du Caire a étrillé Al-Ittihad d’Alexandrie (4-0) au stade Al-Salam ce lundi également, pour le compte de la mise à jour de la 3ème journée de la Premier League .
Mahmoud Kahraba (17’) a marqué le premier but pour Al-Ahly, et en seconde période, Hussein Al-Shahat a doublé la mise (48’) . Muhammad Sharif a tué le match en inscrivant un troisième but (60’) avant que Hussein Al-Shahat ne clôt la marque à la 85ème minute du jeu.

À la suite de cette victoire, Al-Ahly est leader avec 9 points, suivi par El-Gouna avec 8 points, et Zamalek troisième avec 7 points.