Premier League égyptienne: Al Ahly conforte son poste de leader

Al Ahly du Caire a battu ce dimanche l’ENPPI (2-0) au stade international du Caire pour conforter son poste de leader au moment où Masr Le Makassa a  fait de même en recevant Aswan (2-1) en matchs comptant pour la Premier League égyptienne. Au stade du Caire, Al Ahly a réussi à ouvrir la marque grâce […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/08/2020 - 21:12
Premier League égyptienne: Al Ahly conforte son poste de leader

Al Ahly du Caire a battu ce dimanche l’ENPPI (2-0) au stade international du Caire pour conforter son poste de leader au moment où Masr Le Makassa a  fait de même en recevant Aswan (2-1) en matchs comptant pour la Premier League égyptienne.

Au stade du Caire, Al Ahly a réussi à ouvrir la marque grâce à Mohamed Hany (64′) avant que son coéquipier A. Maâloul ne double la mise à la toute dernière minute du match.

Suite à cette victoire, Al Ahy est toujours leader avec un total de 52 points avec 18 matchs joués alors que son adversaire du jour, l’ENPPI, il reste à la 6ème place en compagnie de Smouha avec un total de 25 points chacun.

Dans le deuxième match au programme de ce dimanche, Misr Lel Makassa a enregistré son premier but par Abdallah El Sanghawy, contre son camp (65′) avant que Salah Rico Atef ne double la mise (73′). Aswan a réduit la marque par Karim El Tayeeb (75’), mais sans pouvoir niveler la marque par la suite.

Suite à cette victoire, Mis Lel Makassa occupe la 14è place avec un total de 17 points alors que son adversaire du jour est à la 13è position avec un total de 18 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: