Premier League égyptienne: Al Ahly conforte son poste de leader

Premier League égyptienne: Al Ahly conforte son poste de leader

Publié le : / Par

Al Ahly du Caire a battu ce dimanche l’ENPPI (2-0) au stade international du Caire pour conforter son poste de leader au moment où Masr Le Makassa a  fait de même en recevant Aswan (2-1) en matchs comptant pour la Premier League égyptienne.

Au stade du Caire, Al Ahly a réussi à ouvrir la marque grâce à Mohamed Hany (64′) avant que son coéquipier A. Maâloul ne double la mise à la toute dernière minute du match.

Suite à cette victoire, Al Ahy est toujours leader avec un total de 52 points avec 18 matchs joués alors que son adversaire du jour, l’ENPPI, il reste à la 6ème place en compagnie de Smouha avec un total de 25 points chacun.

Dans le deuxième match au programme de ce dimanche, Misr Lel Makassa a enregistré son premier but par Abdallah El Sanghawy, contre son camp (65′) avant que Salah Rico Atef ne double la mise (73′). Aswan a réduit la marque par Karim El Tayeeb (75’), mais sans pouvoir niveler la marque par la suite.

Suite à cette victoire, Mis Lel Makassa occupe la 14è place avec un total de 17 points alors que son adversaire du jour est à la 13è position avec un total de 18 points.