Premier League : Deuxième défaite consécutive pour Arsenal contre Everton 

Arsenal a enchaîné un deuxième revers consécutif ce lundi soir. Opposés à Everton au Goodison Park, les Gunners ont courbé l’échine 2-1. Le match a pourtant débuté avec une nette domination d’Arsenal. Mais c’est Everton qui ouvre le score par l’entremise de Richarlison. Mais le but est refusé après consultation de la VAR. Martin Odegaard […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 06/12/2021 - 23:55
Premier League : Deuxième défaite consécutive pour Arsenal contre Everton  Everton v Arsenal- crédit photo : icon sport

Arsenal a enchaîné un deuxième revers consécutif ce lundi soir. Opposés à Everton au Goodison Park, les Gunners ont courbé l’échine 2-1.

Le match a pourtant débuté avec une nette domination d’Arsenal. Mais c’est Everton qui ouvre le score par l’entremise de Richarlison. Mais le but est refusé après consultation de la VAR. Martin Odegaard sur un service de Kieran Tierney. 0-1 en faveur d’Arsenal, c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, Everton revient avec de meilleures intentions. C’est Richarlison qui va égaliser pour les siens à la 79è minute. Dans les arrêts de jeu, Demarai Gray, sur une passe décisive d’Andre Gomes. 2-1, c’est le score qui sanctionne la partie. Arsenal descend à la 7è place avec 23 points tandis qu’Everton est 12è avec 18 points.

LIRE AUSSI:   Supercoupe d'Espagne : Avant de l'affronter, Ancelotti encense Xavi
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: