Premier League : Déjà un record pour Zaha

Dimanche soir avec Crystal Palace, Wilfried Zaha a confirmé son bon début de saison. Buteur contre Brighton, l’ailier ivoirien a égalé son total de but de la saison dernière.  Crystal Palace a été tenu en échec par Brighton (1-1) au cours de la 5è journée de Premier League. Ce mal nul a des senteurs de […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/10/2020 - 01:41
Premier League : Déjà un record pour Zaha

Dimanche soir avec Crystal Palace, Wilfried Zaha a confirmé son bon début de saison. Buteur contre Brighton, l’ailier ivoirien a égalé son total de but de la saison dernière.

 Crystal Palace a été tenu en échec par Brighton (1-1) au cours de la 5è journée de Premier League. Ce mal nul a des senteurs de défaite pour Roy Hodgson et ses éléments puisqu’ils ont été rejoints par les Seagulls dans les derniers instants de la partie grâce à une réalisation d’Alexis Mac Allister(90è).

Une égalisation qui sonne également comme une frustration pour Wilfried Zaha. En inscrivant le premier but de Palace sur penalty (19è) l’international ivoirien, Wilfried Zaha a réussi a égalé son record de but de l’an dernier.

Longtemps blessé au cours de la précédente saison, il n’avait inscrit que 4 buts. Visiblement en forme et loin de ses pépins physiques, l’ancien joueur de Manchester United devrait battre et dépasser son record sur une saison (9 buts). 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: