Dani Ceballos a pris la défense de son ancien coéquipier qui a été pris pour cible par des internautes. Ces derniers se sont moqués de lui en raison du temps passé sur l’aire de jeu lundi dernier en championnat.
Ce lundi, Arsenal affrontait West Ham United pour le compte de la 17è journée de Premier League en Angleterre. Au sortir du match, les Gunners se sont imposés sans trembler devant les Hammers sur le score de 3-1. Resté à la touche, Elneny a fait son apparition en toute fin de partie en lieu et place de Thomas Partey. Il n’a eu droit qu’à quelques secondes avant que l’arbitre ne siffle la fin du match. De quoi attirer l’attention sur lui de manière négative. Sur les réseaux sociaux, la vidéo de sa courte période passée sur l’aire de jeu est devenue virale avec des commentaires déplaisants. Ancien coéquipier du Pharaon, Dani Ceballos ne s ‘est pas empêché de venir au secours de son ami.
« Pourquoi est-il toujours dans ce club … il est évident que [Mikel] Arteta ne le fera pas jouer et l’embarrassera comme ça à chaque match. », peut-on lire dans les commentaires. Et en réponse, Ceballos commente à son tour : » Incroyable professionnel, incroyable coéquipier. Plus de joueurs comme ça dans le football. Un joueur de luxe pour Arsenal. ».
Actuellement sociétaire du Real Madrid, Dani Ceballos a passé deux saisons en prêt à Arsenal entre 2019 et 2021.