Wilfried Zaha

Premier League – Crystal Palace: Wilfried Zaha fait son retour ce week-end face à Tottenham

Publié le : / Par

Éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines, Wilfried Zaha est de retour. L’attaquant ivoirien est annoncé dans le groupe de Crystal Palace ce week-end lors du déplacement pour affronter Tottenham. Ceci à l’occasion de la 26e journée de Premier League.

Crystal Palace récupère son homme providentiel. Wilfried Zaha revient plus tôt que prévu pour le bonheur des Eagles. L’ailier international ivoirien s’était blessé au début du mois de février aux ischio-jambiers. C’était lors de la victoire de Crystale Palace face à Newcastle. Depuis, Roy Hodgson et son équipe peinent à gagner sans le joueur de 28 ans en ayant deux défaites et deux matchs nuls. Le retour de l’Éléphant est donc une très bonne nouvelle pour l’actuel 13e de Premier League qui n’a gagné qu’un seul de ses 5 derniers matchs.

Le retour de Zaha ne pouvait pas mieux tomber pour les hommes de Roy Hodgson. Il arrive au moment où Crystal Palace prépare un déplacement périlleux sur la pelouse des Spurs de Tottenham, l’actuel 8e de Premier League qui a soif de points. Reste à savoir si l’Ivoirien aura sa pleine capacité à pouvoir porter à nouveau les siens comme il sait le faire.

Cette saison, Wilfried Zaha a inscrit 9 buts et distribué deux passes décisives en Premier League. Il est d’ailleurs le meilleur buteur du club depuis le début de la saison.