Premier League : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois d’avril

Cristiano Ronaldo a remporté le prix de meilleur joueur du mois d’avril en Premier League. L’attaquant de Manchester United a inscrit cinq buts en quatre matchs, ce qui lui a valu ce prix.

Avatar photo Par 12/05/2022 - 14:02
Premier League : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois d’avril

Malgré le mauvais moment sportif que traversent les Reds Devils en Premier League, Cristiano Ronaldo a été désigné comme joueur du mois d’avril. La superstar portugaise a réussi un triplé contre Norwich City. CR7 s’était également illustré avec un but contre Arsenal à l’Emirates Stadium et un autre face à Chelsea à Old Trafford. L’ensemble de ses performances a permis au joueur de 37 ans de décrocher un nouveau prix cette saison.

Il faut noter qu’au total Cristiano Ronaldo compte maintenant six prix du joueur du mois de Premier League. Il rattrape Steven Gerrard et est toujours devancé par Sergio Agüero et Harry Kane.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: