Willy Boly

Premier League-Covid-19 : La stratégie de Wolverhampton pour préserver Willy Boly et ses coéquipiers

Publié le : / Par

l’Angleterre redoute une nouvelle vague de coronavirus depuis l’apparition d’une nouvelle souche mutante du virus. Wolverhampton n’a pas l’intention d’avoir un effectif touché par cette nouvelle souche. Une stratégie a d’ailleurs été mise en place pour y faire face.

Cette saison, les Wolves peinent à retrouver leur niveau d’il y a un ou deux ans. Avec le Boxing Day, l’entraîneur Nuno Espirito Santo aura besoin de tous ses éléments disponibles. Dans un entretien accordé à la BBC, le coach portugais a annoncé avoir interdit au défenseur ivoirien Willy Boly et ses coéquipiers des courses au supermarché. « Il s’agit de nous protéger ». s’est justifié Nuno Espirito, déjà privé de Raul Jimenez pour un certain temps depuis la fracture du crâne de l’attaquant mexicain.

A Wolverhampton, cette stratégie n’est plus nouvelle. Elle avait déjà été mise en place lors de la première vague du coronavirus. Mais avec l’apparition d’une nouvelle souche mutante du virus en Angleterre. « Depuis le début de la pandémie, notre personnel de cuisine a confectionné des boîtes pour nous permettre de préparer des plats. Au plus fort de la pandémie, tout le monde en recevait à la maison. Quand la situation s’est calmée, chacun a pu aller faire ses courses mais maintenant, avec la nouvelle souche du virus qui est apparue, nous avons repris ce système. Les joueurs et leur famille ne peuvent plus aller faire leurs courses »  a expliqué Espirito Santo.