Angleterre Foot : Cole Palmer a encore écrit une page d’histoire de la Premier League ce samedi face à Wolverhampton, lors de la 25e journée du championnat. Auteur d’un nouveau triplé en première période, l’Anglais confirme son statut de joueur décisif et entre un peu plus dans la légende du championnat anglais.
Après une période de disette, Palmer a retrouvé toute son efficacité avec sang-froid et maîtrise. Il a d’abord ouvert le score sur penalty à la 13e minute, avant de récidiver depuis le point de penalty à la 35e. Intenable, le milieu offensif s’est ensuite illustré à la 38e minute en concluant une action collective sur une passe de Marc Cucurella, portant le score à 3-0 avant la pause.
Une première dans en Premier League
Déjà auteur de triplés en première mi-temps face à Brighton le 28 septembre 2024 puis contre Everton le 15 avril 2024, Cole Palmer devient ainsi le premier joueur de l’histoire de la Premier League à réaliser un triplé en première période lors de trois matchs différents, une performance exceptionnelle qui souligne son efficacité clinique et son impact grandissant au plus haut niveau.




