Premier League : Chelsea inflige une troisième défaite consécutive à Tottenham

Premier League : Chelsea inflige une troisième défaite consécutive à Tottenham

Publié le : / Par

Après la traversée du désert pour Liverpool, c’est le tour de Tottenham. Les Spurs ont perdu ce soir à domicile pour la 3è fois consécutive en Premier League anglaise. Les Blues se sont imposés sur la plus petite des marques 0-1.

Victorieux lors de la précédente journée contre Burnley, Thomas Tuchel enchaîne une deuxième victoire à la tête du club londonien. Ce soir à l’occasion de la 22è journée, les Blues se sont offerts Tottenham du légendaire José Mourinho. Le seul but de la partie a été marqué par Jorginho sur penalty à la 24è minute de jeu.

Les tentatives d’égaliser pour Tottenham ou de corser l’addition pour Chelsea n’ont pas abouti avant la fin du temps règlementaire. Si le technicien allemand se vante de sa 2è victoire d’affilée en Angleterre, le « Special One » enchaîne trois défaites consécutives en championnat. La pire statistique de Mourinho en Angleterre.

Au classement de Premier League, Chelsea est 6è avec 36 points. Tottenham occupe provisoirement la 8è place avec 33 points.