Bryan Mbeumo a aidé Brentford à arracher le point du nul lors de la 4e journée de Premier League anglaise. L’attaquant Camerounais a marqué le but égalisateur et son équipe s’est neutralisée 2-2 avec Bournemouth.
La partie s’est lancée avec la domination de Brentford dans le jeu. Bryan Mbeumo et Yoane Wissa étaient à l’animation offensive dans le jeu. Après sept minutes de jeu, Mathias Jensen parvient à marquer le premier but de la partie. Ce but marqué permet aux locaux d’aller de l’avant. Après la demi-heure de jeu, les joueurs de Bournemouth parviennent à revenir au score. C’est Dominic Solanke qui parvient à égaliser pour permettre aux deux équipes d’aller à la pause sur un score de 1-1.
Bryan Mbeumo sauve Brentford
En seconde période, Brentford continue d’attaquer afin de faire la différence dans la partie. Yoane Wissa a tenté à deux reprises de faire la différence à la 52e et à la 69e minutes. Mais le gardien de Bournemouth fait bloc et permet à son équipe de se maintenir dans la partie. Malheureusement, Bryan Mbeumo et ses coéquipiers concède le deuxième but de la partie à la 77e minute. C’est David Brooks qui permet à Bournemouth de mener 1-2 dans le duel. Brentford s’en sort dans le temps additionnel (90e+3) grâce à un but de Bryan Mbeumo.
Bryan Mbeumo permet ainsi à Brentford de terminer la partie sur un score de 2-2 contre Bournemouth. L’attaquant Camerounais compte désormais 4 buts en Premier League anglaise.