Bertrand Traoré

Premier League : Bertrand Traoré nominé pour le prix du but du mois de mai

Publié le : / Par

Ayant terminé 11e avec du championnat de Premier League avec Aston Villa, l’international attaquant burkinabé, Bertrand Isidore Traoré, peut est récompensé en cette fin de saison. Le joueur est nominé pour le prix du beau but du mois de mai en championnat anglais.

C’est son but contre Manchester United le 09 mai dernier comptant pour la 35e journée de Premier League (défaite 1-3) qui a été choisi pour permettre au Burkinabé d’être par les nominés pour cette distinction. Le joueur de 25 ans a tiré un puissant effort devant Dean Henderson après une brillante touche pour échapper à Victor Lindelof en ouvrant le score pour les Villans (24e).

Le natif de Bobo-Dioulasso (38 matchs 08 buts toutes compétitions confondues cette saison avec Aston Villa) est en lice avec Danny Welbeck (Brighton & Hove Albion), Nicolas Pepe (Arsenal FC), Luke Thomas (Leicester City), Ferran Torres (Manchester City), Edinson Cavani (Manchester United), Phil Foden (Manchester City) et Steven Bergwijn (Tottenham Hotspur) pour ce titre du but du mois de mai.

Il importe de souligner que le gagnant sera annoncé plus tard cette semaine. Et le Burkinabé d’Aston Villa, Bertrand Isidore Traoré pourrait se distinguer.