L’attaquant burkinabè Bertrand Traoré

Premier League : Bertrand Traoré décisif, Aston Villa s’offre Arsenal

Publié le : / Par

L’attaquant burkinabè Bertrand Traoré s’est montré décisif sur l’unique but marqué par Aston Villa dans le match contre Arsenal. Les Villans à domicile, ont empoché les trois points en jeu à cette 23è journée en s’imposant 1-0 face au Gunners.

Au Villa Park cet après-midi, Aston Villa a négocié une rapide victoire lors de la réception d’Arsenal pour la 23è journée. Deux minutes, c’est le temps qu’il aura fallu aux locaux pour ouvrir la marque. Le burkinabè Bertrand Traoré, d’une passe très matinale, sert Ollie Watkins pour l’ouverture du score.

Aston Villa conserve cette victoire jusqu’à la fin de la première partie. En seconde période, les hommes de Mikel Arteta ont tenté de revenir dans la partie sans grand succès. Toutes les fois, Pierre-Emerick Aubameyang et les siens se heurtaient au bloc défensif d’Aston Villa. 1-0, c’est bien le score qui sanctionne cette partie.

Aston Villa est 8è de Premier League avec 35 points en 21 journées. Arsenal sur trois matchs sans gagner, se retrouve à la 10è place avec 31 points.