Bertrand Traoré Aston Villa's Bertrand Traore celebrates scoring his side's second goal of the game during the Premier League match at Villa Park, Birmingham. Picture date: Saturday January 23, 2021. Photo by Icon Sport - Villa Park - Birmingham (Angleterre)

Premier League : Bertrand Traoré buteur, Aston Villa s’offre Newcastle

Publié le : / Par

Alors que la plupart des clubs anglais jouent le 4è tour de la FA Cup, l’heure est à un match en retard de Premier League pour Aston Villa contre Newcastle United. Pour le compte de la 11è journée du championnat anglais, les Villans ont battu l’équipe de Newcastle 2-0 avec un but du burkinabè Bertrand Traoré.

Au Villa Park, Aston Villa n’a pas perdu du temps pour s’annoncer dans cette rencontre. Ollie Watkins ouvre la marque pour les siens après seulement 13 minutes de jeu. Aston Villa qui domine clairement cette première partie bénéficiera d’un second but en prime juste avant la fin de la première mi-temps.

Sur un corner repoussé par la défense de Newcastle, Jack Grealish à la récupération place le ballon dans la surface de réparation pour Bertrand Traoré qui, d’une frappe surpuissante, nettoie la cage de Karl Darlow. 0-2, c’est le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, l’équipe des visiteurs a tenté de revenir dans la partie sans grand succès.

Aston Villa signe un nouveau succès qui porte son compteur à 29 unités en Premier League. Le club occupe provisoirement la 8è place et dispose de deux matchs en retard pour améliorer son classement.