bailey Premier League : Bailly et Man U rejoignent Liverpool en tête

Premier League : Bailly et Man U rejoignent Liverpool en tête

Publié le : / Par
Manchester United recevait ce vendredi soir Aston Villa pour le compte de la 17e journée de Premier League. Les Red Devils de l’Ivoirien Éric Bailly se sont imposés 2-1 face aux coéquipiers du Burkinabè Bertrand Traoré. Un succès qui balance Manchester à égalité avec Liverpool.
Ils avaient l’occasion de rejoindre Liverpool au sommet de la Premier League en cas de victoire ce vendredi soir. Les Mancuniens ne se sont pas loupés. Victorieux de Wolverhampton 1-0 dans la douleur mardi, les coéquipiers d’Eric Bailly ont enchaîné avec un nouveau succès face à Aston Villa. Le Français Anthony Martial ouvre le score pour les locaux à la 40′. Mais le Burkinabè Bertrand Traoré va lui répondre en égalisant pour les siens à la 58′. Sachant que les champions en titre de Liverpool ont fait nul face à Newcastle, Bruno Fernandes et ses coéquipiers vont reprendre l’avantage à la 68′. Un penalty transformé par le Portugais comme face aux Wolves.
Grâce à ce succès, les hommes de Solskjaer sont plus que jamais dans la course au titre. Ils comptent désormais 33 points comme Liverpool qui les devance au goal average. Lundi, Liverpool joue face à Southampton alors que les Red Devils seront face à Burnley. De quoi offrir un excellent choc à venir entre les deux le 17 janvier prochain.