Premier League : Bagarre dans les tribunes lors de la défaite de Manchester United

Manchester United a mal démarré la saison en Premier League. Les Red Devils se sont inclinés 1-2 à domicile dimanche face à Brighton Hove Albion lors de la première journée. Très furieux à la fin du match, les supporters mancuniens ont déclenché une bagarre dans les tribunes.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 16:42
Premier League : Bagarre dans les tribunes lors de la défaite de Manchester United

À Old Trafford ce dimanche, Manchester United n’a pas fait plaisir à ses supporters en ouverture du championnat anglais. La défaite 1-2 des Red Devils face aux Seagulls a créé des dégâts dans les tribunes. La prestation fournie par les joueurs auraient laissé les supporteurs très furieux. Selon le média anglais Daily Mail, il s’agit d’une bagarre qui a eu lieu seulement entre supporters mancuniens qui étaient très en colère contre les joueurs.

Même si les Red Devils ont été très entreprenants vers la fin du match, ils n’ont pas pu concrétiser les occasions qui pouvaient leur permettre de renverser la tendance. Un manque de réalisme à corriger très vite avant de croiser Brentford en déplacement lors de la deuxième journée. Une victoire est impérative pour les hommes d’Erik Ten Hag afin que leur public retrouve le sourire. Le classement après la 1ère journée place Manchester United à la 13e place avec 0 point au compteur.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: