Premier League : Aurier et Tottenham humilient Man. United

L’addition a été salée pour Manchester United en cette 4è journée de Premier League. Les Red Devils ont subi la loi de Tottenham qui s’est imposé (1-6) à Old Trafford.  Ole gunnar Solskjær et sa troupe ont touché le fond face à une équipe de Tottenham qui a étalé son appétit offensif. Pourtant ce sont […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/10/2020 - 18:41
Premier League : Aurier et Tottenham humilient Man. United

L’addition a été salée pour Manchester United en cette 4è journée de Premier League. Les Red Devils ont subi la loi de Tottenham qui s’est imposé (1-6) à Old Trafford.

 Ole gunnar Solskjær et sa troupe ont touché le fond face à une équipe de Tottenham qui a étalé son appétit offensif.

Pourtant ce sont les Red Devils qui vont sonner l’alerte par le biais de Fernandes sur penalty (1-0 ; 2è). Mais en seulement 4 minutes, les Spurs vont revenir au score puis doublé la mise. Ndombélé (1-1 ; 4è) suivi de Son (1-2 ; 7è). La sortie de Martial à la 28è après un carton rouge va offrir un boulevard aux hommes de Mourinho. Les Spurs vont donc en profiter pour aggraver le score. D’abord Kane (1-3 ; 30è) ensuite Kane, signe un doublé avant la pause (1-4 ; 37è).

Le cauchemar mancunien va se poursuivre dans la seconde partie avec deux autres buts. Titulaire dans le couloir droit, Aurier participe au festival (1-5 ; 51è). Harry Kane va lui aussi signé son doublé et clore la balade des Spurs à Old Trafford (1-6 ; 72è). Une autre leçon de réalisme signée José Mourinho ex entraîneur de Manchester United. 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: