Pierre-Emerick Aubameyang Pierre-Emerick Aubameyang - crédit photo : icon sport

Premier League : Aubameyang et Ayew décisifs, Arsenal et Crystal Palace se neutralisent

Publié le : / Par

En clôture de la 8è journée de la Premier League anglaise, Arsenal a reçu Crystal Palace. Dans une rencontre riche en buts, aucune équipe n’a réussi à prendre le dessus dans cette rencontre. Score à l’arrivée 2-2. L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert le score dans la partie. Le ghanéen Jordan Ayew a également donné une passe décisive sur un but des visiteurs.

A l’Emirates Stadium, Arsenal a vite pris les devants dans la rencontre. Huitième minute, Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert le score pour les siens. Les Gunners gardent ce court avantage jusqu’à la mi-temps. La seconde partie a été beaucoup plus intense que la première car, trois autres buts arriveront dans la partie.

Au retour des vestiaires, à la 50è minute, Christian Benteke rétablit la parité pour Crystal Palace sur une offrande de Jordan Ayew. Crystal Palace prend le dessus dans cette rencontre à la 73è minute. Un chef d’œuvre d’Odsonne Edouard. Alexandre Lacazette sauve Arsenal d’une défaite en égalisant dans les arrêts de jeu de la seconde période.

Arsenal est 12è au classement de Premier League avec 11 points. Crystal Palace est 14è avec 8 points.