Angleterre Foot : Aston Villa poursuit sa saison exceptionnelle en Premier League. Ce dimanche, à l’occasion de la 16e journée, les Villans se sont imposés face à West Ham au terme d’un match renversant (3-2), confirmant ainsi leur excellente dynamique sous les ordres d’Unai Emery cette saison.
Tout avait pourtant mal commencé pour Aston Villa, surpris dès la 29e seconde de jeu par l’ouverture du score des Hammers. Les partenaires d’Ollie Watkins ont rapidement réagi et ont été récompensés dans un premier temps par un but contre son camp de Mavropanos à la 9e minute, puis par un doublé de Morgan Rogers à 50e et 79e minutes, scellant le sort de la rencontre malgré la résistance de West Ham en fin de match.
Une série historique
Grâce à ce succès, Aston Villa enregistre sa sixième victoire consécutive en Premier League, une série inédite dans l’histoire du club dans l’élite anglaise. Mieux encore, les hommes d’Unai Emery ont remporté 10 de leurs 11 derniers matchs de championnat, confirmant leur statut d’équipe en pleine confiance et plus que jamais candidate aux premières places du classement.
Une dynamique impressionnante qui place Aston Villa à la troisième place au classement.






