Premier League – Aston Villa : Dean Smith salue la prestigieuse aide de Marvelous Nakamba aux Lions

Premier League – Aston Villa : Dean Smith salue la prestigieuse aide de Marvelous Nakamba aux Lions

Publié le : / Par

L’international Zimbabwéen Marvelous Nakamba a été d’une grande aide aux Lions lors de la Victoire 1 à 0, d’Aston Villa hier samedi, à domicile, face à Arsenal. Le manager des Lions, Dean Smith a salué cette belle performance du jeune joueur.

Alors qu’il faisait sa deuxième apparition sur les aires de jeux cette saison, Marvelous Nakamba, fait déjà parler de lui. Intégré à la formation de départ, en remplacement de Douglas Luiz, le Zimbabwéen a bien joué sa partition et a récolté l’admiration du Coach Dean Smith.

« Je pensais qu’il valait mieux reposer Douglas pour ce match et Naka (Nakamba ndlr) est arrivé et nous a donné une très bonne énergie. Il est plus un milieu de terrain défensif que Douglas et nous donne quelque chose d’aussi peu différent », a reconnu le coach Dean Smith.

Selon les statistiques, au cours de ce match, Nakamba a réalisé 20 passes avec un taux de réussite de 65%. Il a remporté 7 duels sur 10 et effectué six (6) récupérations. Il obtient également le statut du joueur ayant réalisé les tacles les plus réussis du match.