Premier League : Arsenal souhaite prolonger le contrat de Mohamed Elneny

Poussé vers la sortie il y a quelques semaines, la situation de Mohamed Elneny à Arsenal a complètement changé ces dernières semaines. Les Gunners veulent désormais garder leur milieu égyptien qui plaît à Mikel Arteta.

Avatar photo Par 09/05/2022 - 15:19
Premier League : Arsenal souhaite prolonger le contrat de Mohamed Elneny

De retour en grâce depuis quatre matches, Mohamed Elneny est en fin de contrat au 30 juin. Selon le journaliste du « The Athletic », David Ornstein, le club londonien a entamé des discussions avec son milieu de terrain de 29 ans en vue d’une prolongation. Le joueur a révélé son envie de poursuivre l’aventure à Londres, à plusieurs reprises.

Arrivé à Arsenal en 2016, en provenance du FC Bâle, Elneny a joué 144 matchs, toutes compétitions confondues, remportant deux FA Community Shields et une FA Cup. Mais il a connu un début de saison difficile avant de revenir en force, où il est titularisé durant les quatre derniers matchs, marqués par quatre belles victoires contre Chelsea, Manchester United, West Ham et Leeds.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: