Premier League : Arsenal renoue avec la victoire face à Newcastle United

Hôte de Newcastle United à l’occasion de la 13è journée de la Premier League anglaise, Arsenal a renoué avec la victoire. Les Gunners se sont imposés face aux Magpies sur le score de 2-0. Après sa lourde défaite 4-0 face à Liverpool à la 12è journée, Arsenal a renoué avec la victoire ce weekend. A […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 27/11/2021 - 14:54
Premier League : Arsenal renoue avec la victoire face à Newcastle United Arsenal vs Newcastle United- crédit photo : icon sport

Hôte de Newcastle United à l’occasion de la 13è journée de la Premier League anglaise, Arsenal a renoué avec la victoire. Les Gunners se sont imposés face aux Magpies sur le score de 2-0.

Après sa lourde défaite 4-0 face à Liverpool à la 12è journée, Arsenal a renoué avec la victoire ce weekend. A l’Emirates Stadium, la bande à Mikel Arteta recevait Newcastle. La première mi-temps s’est placé sous le signe de l’observation. Les deux clubs ont tenté de prendre quelques initiatives offensives sans grand succès. Score nul et vierge 0-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les locaux reviennent avec de meilleures intentions. À la 56è minute, Bukayo Saka va trouver le chemin des filets dit une offrande de Nuno Tavares. 1-0, ce score ne durera que 10 minutes. À la 66è minute, Gabriel Martinelli, servi par Takehiro Tomiyasu marque le but du 2-0 pour les siens. C’est sur ce score que prend fin cette partie.

Arsenal est 5è provisoire au classement avec 23 points en 13 journées. Newcastle United s’enlise plus dans les abysses de l’élite anglaise. Bon dernier au classement, la franchise saoudienne ne compte que 6 points en 13 journées.

LIRE AUSSI:   Pays-Bas – Eredivisie (J19) : Feyenoord veut mettre la pression sur l'Ajax
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: