L'incontournable du football africain

Premier League : Antoine Semenyo marque avec Manchester City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Antoine Semenyo n’a pas perdu de temps pour se signaler sous ses nouvelles couleurs. Tout juste transféré à Manchester City, l’international ghanéen a marqué son tout premier but en Premier League à l’occasion de son deuxième match de championnat sous le maillot des Citizens.

 

Opposé à Wolverhampton lors de la 23e journée de Premier League, Manchester City a pris le large juste avant la pause. À la 45e+2 minute, Semenyo a inscrit le but du break, permettant à City de mener 2-0. Sur une passe décisive de Bernardo Silva, le Ghanéen a fait parler sa vitesse avant d’ajuster le gardien adverse d’un tir précis du pied gauche.

 

Cette réalisation confirme l’adaptation express de l’attaquant de 26 ans dans l’effectif de Pep Guardiola. Depuis sa signature à Manchester City, Antoine Semenyo affiche des statistiques impressionnantes : un but et une passe décisive pour ses débuts en FA Cup, un but lors de sa première apparition en EFL Cup, et désormais un but en Premier League. Soit quatre contributions décisives en quatre rencontres disputées.

 

Alors que le match face à Wolverhampton est toujours en cours, le Ghanéen envoie déjà un signal fort, Antoine Semenyo est prêt à s’imposer rapidement à Manchester City et à devenir un atout majeur dans la course aux objectifs des Citizens.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status