Premier League Anglaise : Salah crucifie Watford

Premier League Anglaise : Salah crucifie Watford

Publié le : / Par

C’était un jour sel pour Watford et un jour sucre pour Salah et Liverpool aujourd’hui. Dans le cadre de la 17e journée de la Premier League Anglaise de football ce samedi, les Red recevaient la lanterne rouge Watford. Une rencontre entre les deux extrêmes du championnat qui aurait pu connaitre un autre sort n’eut été la dextérité de Mohamed Salah et la maladresse des joueurs de Watford.

Grâce à deux coups de génie de l’égyptien Mohamed Salah, Liverpool a remporté sa 16 victoire en 17 journées de championnat. Pendant longtemps Watford a tenu bon devant une formation de Liverpool qui n’était pas tellement inspiré cet après-midi. Ils se sont même procurer plusieurs occasions de but sans réussite. Alors que les Jaunes pensaient obtenir tout au moins le nul pour rentrer au vestiaire, ils se feront punir sur l’une des actions rares de Liverpool. Sur une contre-attaque menée par Mané suite à un corner, Salah va battre pour la première fois de la soirée le gardien de but de Watford. Liverpool 1-0 Watford sera le score à la pause. Du retour des vestiaires, Doucouré et ses partenaires vont pousser sans succès. L’égalisation ne viendra pas. En toute fin de période, à la 90’ Salah ira pour son doublé de la journée en inscrivant le second but sur une action dans laquelle est impliquée une nouvelle fois Mané. Liverpool 2-0 Watford.

Klopp et ses poulains vernis par les dieux football ont pu s’en sortir une nouvelle fois. Cette fois, le salut est venu du pied du Picasso égyptien. Les Red sont plus que jamais leaders de la Premier League. Du côté de Watford, le bout du tunnel est loin d’être trouvé.