Mohamed Salah

Premier League Anglaise: Nouvelle distinction individuelle pour Mohamed Salah

Publié le : / Par

Mohamed Salah a remporté le trophée Standard Chartered du meilleur joueur du mois de décembre. Liverpool a rendue public la nouvelle sur son compte Twitter officiel.

Mohamed Salah ne s’arrête désormais plus. Dans une mauvaise passe sur les pelouses avec Liverpool, le Pharaon d’Egypte enchaîne cependant des distinctions individuelles. Quelques jours après avoir remporté le prix du meilleur joueur arabe de l’année 2020, le buteur des Reds est à nouveau sous les feux des projecteurs.

Intraitable au cours du mois de décembre, le lutin égyptien avait marché sur la Premier League. En 6 matchs disputés en championnat le mois dernier, le double ballon d’or africain a inscrit 5 buts et offert 2 passes décisives. Une forme étincelante et des chiffres qui lui ont valu un nouveau trophée individuel dans son armoire déjà bien remplie.

Aujourd’hui sur Twitter, Liverpool a annoncé Mohamed Salah lauréat du trophée Standard Chartered du meilleur joueur du mois de décembre. Le numéro 11 des Reds a commenté sa nouvelle distinction en remerciant les fans. « Merci beaucoup d’avoir voté pour moi. Nous avons juste besoin de rester ensemble, supporter l’équipe » a-t-il déclaré dans une vidéo publiée par le club.

Ce trophée pourrait redonner du mental à l’international égyptien qui n’a toujours pas inscrit le moindre but depuis le début de cette année 2021.