Premier League Anglaise (J7): Pierre-Emerick Aubameyang punit les Red Devils à Old Trafford

L’attaquant international gabonais attendait de pouvoir retrouver le chemin des filets, depuis 5 matchs. Pour le compte de la 7ème de la Premier League, Pierre-Émerick Aubameyang a offert la victoire sur pénalty à Arsenal, la première victoire des Gunners à Old Trafford, depuis 2006. Le buteur gabonais est le premier joueur des Gunners à marquer […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/11/2020 - 22:02
Premier League Anglaise (J7): Pierre-Emerick Aubameyang punit les Red Devils à Old Trafford

L’attaquant international gabonais attendait de pouvoir retrouver le chemin des filets, depuis 5 matchs. Pour le compte de la 7ème de la Premier League, Pierre-Émerick Aubameyang a offert la victoire sur pénalty à Arsenal, la première victoire des Gunners à Old Trafford, depuis 2006.

Le buteur gabonais est le premier joueur des Gunners à marquer sur pénalty à Old Trafford en Premier League. Gilberto Silva et Robin Van Persie ayant respectivement échoué en 2006 et en 2011. Les Gunners, grâce à Pierre-Émerick Aubameyang, viennent de réaliser un gros coup en championnat. L’ancien Stéphanois punit Paul Pogba et les Red Devils, suite à un tacle mal maîtrisé du milieu de terrain français, dans la surface de réparation, sur le latéral droit du club londonien, Hector Bellerin. Contre-pied parfait du capitaine des  hommes de Mikel Arteta qui méritent amplement de l’emporter au vu des occasions manquées qu’ils se sont procurés. 1-0 est le score final.

Par ce but, Aubameyang met aussi fin à une série de 5 matchs sans marquer. Cette réalisation est son deuxième en championnat cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: