Premier League anglaise : Alex Iwobi nommé pour le prix du joueur du mois de septembre

Le milieu de terrain des Super Eagles du Nigeria Alex Iwobi a été nommé pour le prix du joueur du mois de septembre en Premier League.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 20:11
Premier League anglaise : Alex Iwobi nommé pour le prix du joueur du mois de septembre

L’ancien joueur d’Arsenal est impressionnant depuis le début de la saison. Le joueur de 26 ans a joué un rôle déterminant dans la première victoire en championnat d’Everton le week-end dernier, lorsqu’ils ont battu West Ham United. Des prestations qui lui ont aussi valu une place parmi les meilleurs joueurs du mois de septembre en Premier League.

En effet, la Premier League a publié jeudi matin la liste des nominés pour le prix du meilleur joueur du mois de septembre et le nom d’Iwobi y figure. Il est listé aux côtés de Kevin De Bruyne (Manchester City), Marcus Rashford ( Manchester United), Philip Billings ( Bournemouth), Jacob Ramsey ( Aston Villa) et Pierre Emerick Hojbjerg ( Tottenham Hotspur).

Alex Iwobi est actuellement au regroupement avec l’équipe nationale du Nigéria, qui se prépare pour le match amical international contre l’Algérie qui aura lieu le 27 septembre, à Oran.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: