Premier League : Anfield a aussi tenté de déstabiliser Kurt Zouma

Ce soir Liverpool affrontait West Ham United à Anfield. Du côté des Hammers, le français Kurt Zouma était titulaire. Mais dans les tribunes, les supporters des Reds avaient des pancartes avec des chats afin de déstabiliser le défenseur qui a été lié à une affaire de maltraitance de chats.

Avatar de Faudel Amoussou Par 05/03/2022 - 22:50
Premier League : Anfield a aussi tenté de déstabiliser Kurt Zouma Liverpool fans in the stands with an inflatable cat head, aimed at West Ham United's Kurt Zouma, during the Premier League match at Anfield, Liverpool. Picture date: Saturday March 5, 2022. - Photo by Icon sport

Accusé d’avoir maltraité son chat, Kurt Zouma a été lynché sur la toile, sanctionné par son club et victime d’insultes de tout genre. Depuis peu dans les stades d’Angleterre, les supporters des adversaires de West Ham arrivent au stade avec des affiches de chats pour démoraliser l’international français.

Aujourd’hui encore, Liverpool n’est pas resté en marge de ce geste antisportif. Dans les tribunes d’Anfield, plusieurs supporters avaient des pancartes de chats. Une taquinerie qui n’a pas émoussé les ardeurs de l’ancien joueur de Chelsea qui a réussi a fait un très grand match.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: