Premier League : 2000 victoires pour Liverpool dans l’élite anglaise

En battant Newcastle ce jeudi 16 décembre 2021, Liverpool a franchi la barre symbolique des 2000 victoires dans l’élite anglaise. Les Reds sont les premiers à réaliser une telle performance en championnat de première division en Angleterre. Jeudi soir à Anfield, Liverpool est venu à bout de Newcastle dans un match difficile, mais finalement gagné […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 17/12/2021 - 10:55
Premier League : 2000 victoires pour Liverpool dans l’élite anglaise Liverpool FC - Crédit photo : Icon sport

En battant Newcastle ce jeudi 16 décembre 2021, Liverpool a franchi la barre symbolique des 2000 victoires dans l’élite anglaise. Les Reds sont les premiers à réaliser une telle performance en championnat de première division en Angleterre.

Jeudi soir à Anfield, Liverpool est venu à bout de Newcastle dans un match difficile, mais finalement gagné 3-1. C’est la neuvième victoire à domicile cette saison pour les Reds qui occupent provisoirement la deuxième place du championnat derrière Manchester City.

La victoire de ce jeudi a un caractère beaucoup plus sacré. Il s’agissait de la 2000è victoire du club dans l’élite du football anglais. En tout, le club affiche un bilan de 2000 matchs gagnés sur 4 227 en première division (1 047 nuls, 1 180 défaites).

LIRE AUSSI:   Angleterre : Accord entre Roman Abramovitch et le gouvernement britannique pour la vente de Chelsea
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: