Chituru Odunze

Premier League 2 – Leicester City : Chituru Odunze émerveille pour ses débuts

Publié le : / Par

Le gardien de but américain d’origine nigériane Chituru Odunze a fait ses débuts sous les couleurs de la formation U23 de Leicester City hier Lundi. Pour une première, le gardien de but de 18 ans a fait preuve d’une bonne maturité dans les buts.

Le gardien de but américain d’origine nigériane Chituru Odunze a fait preuve d’une grande maîtrise de jeu, permettant à l’équipe U23 de Leicester City d’obtenir le point du nul, face à Brighton lors du match de Premier League 2 Division 1, disputé hier lundi.

Chituru Odunze, 18 ans, s’est illustré en réalisant quatre arrêts de grande classe pour ses débuts. Le nigérian a également fait bonne impression dans la distribution du ballon.

Odunze fait partie de l’équipe de développement de Leicester City depuis 2019 et est l’un des meilleurs gardiens de but en Angleterre. Le jeune homme de 18 ans qui a représenté les États-Unis à la Coupe du monde U17 de 2019, peut toujours jouer pour le Nigeria car ses parents sont originaires de ce pays d’Afrique de l’Ouest.