PREMIER LEAGUE – 16è JOURNÉE    MOH SALAH ENVOIE UN MESSAGE À NAPLES

PREMIER LEAGUE – 16è JOURNÉE MOH SALAH ENVOIE UN MESSAGE À NAPLES

Publié le : / Par

Les Reds de Liverpool se sont mis dans de bonnes dispositions avant la réception de Naples mardi prochain en match comptant de la 6è et dernière journée de la Ligue des champions 2018/19. Un large succès sur la pelouse de Bournemouth (0-4) permet aux Reds d’occuper provisoirement la tête de la Premier League.

Porté par un grand Monsieur, Mohamed Salah Liverpool a fait d’une bouchée la formation de Bournemouth. L’attaquant Égyptien y est allé d’un triplé permettant aux siens de se mettre dans le sens de la marche avant la réception de Naples mardi. Eux, doivent forcement l’emporter par deux buts d’écarts au risque de quitter une compétition dont ils ont joué la finale la saison dernière.

Le premier joueur africain dans le classement du Ballon d’Or France Football (6è) a d’abord conclue d’un plat du pied parfait la dégaine de Firmino repoussée par Begovic (0-1 ; 25è). Son doublé intervenait en début de seconde période. Bien lancé par Firmino, Moh Salah enrhumait Aké puis d’une frappe croisée, il battait le dernier rempart adverse (0-2 ; 47è). Après un contre son camp de Cook (0-3 ; 68è), le meilleur joueur de Premier League faisait l’amour à Begovic avant de signer un triplé dans des buts quasiment vides (0-4 ; 77è). Des réalisations qui propulse Salah en tête du classement des buteurs de la Premier League à égalité avec Aubameyang. Mohamed Salah, à travers cette performance semble déjà chaud pour recevoir Naples mardi.