PREMIER CONTRAT PRO POUR AXEL BAMBA

PREMIER CONTRAT PRO POUR AXEL BAMBA

Publié le : / Par

Formé au Paris FC, Axel Bamba, le défenseur central ivoirien vient de signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale française qui évolue en ligue 2.

Axel Bamba est désormais dans la cour des grands. Car, il fait maintenant partie de la formation professionnelle de Paris FC. Cela après la signature de son premier contrat professionnel ce lundi.

Truffé de qualités tactiques et techniques, le fils de Bamba Yacouba qui a décliné les bleuets pour la Cote d’Ivoire n’a cessé de montrer la pleine étendue de son potentiel. Défenseur central de formation, le jeune ivoirien (19 ans) né à Zurich est capable d’évoluer dans le secteur médian. Après avoir fait les beaux jours des classes inférieures (ex-capitaine des cadets), Axel Bamba entame une nouvelle aventure avec l’équipe première.

Le Bail de d’Axel Bamba court jusqu’en 2021. L’ivoirien pourra aider le Paris FC actuel 3è de la Ligue 2 hexagonale (38 points + 8) à 7 longueurs des leaders Metz et Brest à s’ouvrir le chemin de la Ligue 1 au terme de la saison.