Journées FIFA : Saidou Sow forfait avec la Guinée

Alors qu’il avait été convoqué par le sélectionneur de la Guinée Kaba Diawara, pour prendre part aux prochaines journées FIFA, Saidou Sow est forfait. C’est l’annonce faite par la Fédération Guinéenne de Football via un tweet, ce lundi 19 septembre.

Avatar de Juste Houngla Par 19/09/2022 - 18:35
Journées FIFA : Saidou Sow forfait avec la Guinée

Saidou Sow va manquer les journées FIFA contre l’Algérie et la Côte d’Ivoire. Ceci en raison d’une blessure contractée à la cheville, le dimanche 18 septembre. Le défenseur central de l’AS Saint-Étienne est ainsi remplacé par Abdoulaye Sylla, sociétaire du RFC Seraing. Lors des deux prochains rendez-vous, le défenseur de 23 ans aura peut-être l’occasion de porter la tunique nationale pour la 4e fois.

 

Il faut préciser que Saidou Sow, qui a déclaré forfait, a déjà joué 11 matchs avec la sélection guinéenne. Pour le compte des journées FIFA, le Syli National disputera deux rencontres amicales. D’abord le vendredi 23 septembre contre l’Algérie à Oran, et ensuite face à la Côte d’Ivoire, le mardi 27 septembre.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: