Préliminaires – LDC CAF : Ça craint pour l’Espérance de Tunis 

Préliminaires – LDC CAF : Ça craint pour l’Espérance de Tunis 

Publié le : / Par
Engagée dans la Ligue des champions de la CAF 2020-2021, l’Espérance de Tunis s’apprête à effectuer son entrée en lice dans la compétition. Pour ce faire, elle va devoir se débarrasser du Al Ahli Benghazi sur une double confrontation dont la manche aller est programmée pour le 23 décembre 2020.
À quelques jours de l’échéance, la formation espérantiste est dans le dur. L’entraîneur Mouîne Chaâbani est privé de plusieurs joueurs de son groupe, susceptibles d’être absents pour ladite rencontre.
De toute évidence, il va falloir composer sans deux de ses jeunes talents, Farouk Mimouni et Zied Berrima, occupés à défendre les couleurs de la Tunisie au tournoi qualificatif U20 de la zone UNAF. Hormis ces deux, Nassim Ben Khalifa, Zied Derbali et Maher Bessghaier sont déclarés forfaits pour des raisons de santé. Dans le même temps, Khalil Chammam, Abderraouf Benguit et Mohamed Ali Ben Romdhane sont suspendus depuis le match aller des quarts de finale de la dernière édition.
Pour rappel, l’Espérance de Tunis a été éliminée à l’étape des quarts de finale par le Zamalek (3-1 ; 0-1), lors de l’édition précédente de la Ligue des champions de la CAF.