Préliminaires LDC CAF : Al Hilal SC sonne la mobilisation chez ses supporters

Le club soudanais d’Al Hilal SC a appelé ses supporters à venir en masse pour soutenir le club contre Saint-George afin d’arracher la qualification pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.

Avatar photo Par 17/09/2022 - 10:53
Préliminaires LDC CAF : Al Hilal SC sonne la mobilisation chez ses supporters

La direction du club soudanais a publié un communiqué sur Twitter où elle détaille les points de vente des billets pour le match retour contre les Ethiopiens de Saint-George, prévu ce dimanche 18 septembre à 17h GMT.

« Nous informons nos supporters souhaitant assister à la rencontre de demain contre Saint-George que les points de vente de billets sont disponibles toute la journée de ce samedi de 10h du matin à 20h du soir », peut-on lire dans le communiqué. Le club communique ensuite les points de vente où les supporters peuvent acheter leur billet : « Stade d’Al Hilal, Stade de Khartoum, Stade Tahrir, Abou Lamine pour le matériel sportif à Omdurman Rue Al Ardha au sud de la mosquée Al Fayçal ».

« Tous les types de billets sont disponibles à l’exception de la tribune d’honneur », conclut le communiqué.

Al Hilal doit impérativement l’emporter pour se qualifier, après sa défaite lors du match aller disputé la semaine dernière en Ethiopie (2-1).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: