L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe des Champions CONCACAF : Messi fait gagner l’Inter Miami contre Kansas City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Coupe des Champions CONCACAF : L’Inter Miami s’offre le scalp de Kansas City sur le score de 0-1. C’était dans le cadre de la manche aller des préliminaires de la Coupe des Champions de la CONCACAF, disputée au Children’s Mercy Park. Les visiteurs ont réussi ce exploit grâce à leur star Lionel Messi.

L’Inter Miami est bien parti pour se qualifier pour le tour suivant des préliminaires de la CONCACAF. Ce mercredi, les Herons l’ont emporté en déplacement face aux Wizards. Score final 0-1. Et pourtant, la première partie s’est achevée sur un nul et vierge 0-0, car les locaux ont opposé une résistance farouche aux visiteurs. Ils ont tout fait pour ne pas encaisser.

En seconde période, le match est reparti sur le même rythme. Avec beaucoup de mouvements et des peu d’occasions de buts. A la 56e minute, deux anciens barcelonais se mettent en évidence. Sergio Busquets à la passe, permet au génie argentin de faire la différence. Lionel Messi crucifie le gardien de but adverse, et permet à l’Inter Miami de s’imposer sur la marque de 0-1. Cette victoire courte mais précieuse, permet aux Herons d’entrevoir le match retour avec une longueur d’avance. Les Wizards désormais le dos au mur, doivent sortir la grosse artillerie pour espérer passer.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status