L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe des Champions CONCACAF : Messi et l’Inter Miami dominent Kansas et file en 1/8 de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Coupe des Champions CONCACAF : Après la victoire 1-0 au match aller (20 février 2025), l’Inter Miami recevait cette nuit pour la manche retour Kansas City. Au coup de sifflet final de ce match très disputé, ce sont les locaux qui ont gagné 3-1.

Suite à sa victoire 3-1 face à Kansas City cette nuit, l’Inter Miami décroche sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe des Champions CONCACAF. À l’aller, les hommes de Javier Masherano avaient gagné sur le score étriqué de 1-0. Cette nuit, bien que peu époustouflant dans le jeu, les Rose et Noir ont été très cliniques devant les buts.

Tout s’est joué en première mi-temps. Lionel Messi en bon capitaine a lancé les hostilités en ouvrant le score à la 19e minute sur une passe décisive de la légende uruguayenne Luis Suárez. Il faudra attendre le temps additionnel pour voir Tadeo Allende doubler la mise pour les locaux sur une passe décisive de Jordi Alba à la 45+1e minute. Luis Suárez s’est invité à la fête en inscrivant le troisième but de l’Inter Miami à la 45+3e minute. En seconde période, Memo Rodriguez va réduire le score pour Kansas mais ce but ne va pas permettre de lancer la remontada. Victoire 3-1 de l’Inter Miami, score cumulé 4-1.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status