Le Stade Malien s’est qualifié pour le second tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération. La qualification est acquise suite à sa victoire (4-1) face à Watanga FC au match retour ce samedi. A l’issue de la double confrontation, le score est de 7 buts à 2.
Ça passe pour le Stade Malien au premier tour préliminaire de la Coupe de la confédération de la CAF. Le club champion de la Coupe du Mali a signé une double victoire sur les Libériens de Watanga FC. Déjà vainqueurs à Monrovia sur le score de 3 buts à 1, les Blancs ont confirmé leur suprématie en s’imposant à nouveau sur le score de 4 buts à 1. Par conséquent, ils valident leur ticket pour le second tour des préliminaires.
L’attaque prolifique du Stade Malien
Si le Stade Malien s’est fait remarquer par un atout au cours de ce premier tour préliminaire, c’est sa capacité à marquer assez de buts. Sur l’ensemble des deux rencontres, les Bamakois ont inscrit au total 7 buts. Jusque-là, aucune équipe n’en a marqué autant. De quoi envoyer un avertissement au prochain adversaire.