L'incontournable du football africain

Préliminaires Copa Sudamericana : Guaraní passe l’obstacle 2 de Mayo et file en phase de groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Copa Sudamericana : Au Paraguay, Guaraní et 2 de Mayo se sont livré une bataille sans merci cette nuit. L’opposition a eu lieu dans le cadre des préliminaires de la Copa Sudamericana. Au final, c’est Guaraní qui s’est qualifié pour la compétition suite à sa victoire 2-0.

Guaraní décroche son ticket qualificatif pour la phase finale de la Copa Sudamericana cette nuit face au 2 de Mayo. L’Estadio Arsenio Erico a été le théâtre de cette confrontation serré qui a vu les deux protagonistes se battre jusqu’au bout. Malheureusement pour 2 de Mayo, les Jaune et Noir ont su être réalistes quand il le fallait pour inscrire leurs deux buts.

Globalement, les deux équipes ont livré une performance équilibrée dans le jeu bien que 2 de Mayo ait légèrement semblé être au-dessus. L’ouverture du score est arrivée à la 38e minute de jeu en faveur de Guaraní grâce à son milieu de terrain de 36 ans, William Mendieta. Suite à cela, les défenseurs des deux équipes vont entrer en scène, enrayant toutes les offensives. Les Jaune et Noir vont faire le break en toute fin de partie à la 90+3e minute grâce à Richard Torales.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status