Préliminaires Copa Libertadores : Ce soir, pour le compte du second tour des préliminaires de la Copa Libertadores, Bahia a réussi à aller contraindre The Strongest au partage des points. Le match qui a largement été dominé par le club brésilien s’est soldé sur le score de 1-1.
Le second tour des préliminaires de la Copa Libertadores a débuté. Les Boliviens de The Strongest ont accueilli Bahia sous leur installation cette nuit. Outsiders au coup d’envoi, les Boliviens ont mis en place un système défensif pour contrer l’adversaire. Bahia a effectivement dominé le match, mais a failli tomber dans le piège de Bahia.
En première mi-temps, Sebastián Guererro a ouvert le score aux locaux à la 38e minute contre le cours du jeu. Malgré tous les efforts, le score va rester ainsi jusqu’à la pause. Du retour de la pause, les visiteurs vont pousser jusqu’à égaliser à la 69e minute. William José est l’auteur du but très important pour Bahia qui va accueillir avec beaucoup de sérénité The Strongest pour le compte du match retour.