Préliminaires Copa Libertadores : L’Alianza Lima a partagé la liste des joueurs pour le premier match contre Boca Juniors dans le cadre des préliminaires de la Copa Libertadores. Paolo Guerrero ne fait pas partie de l’équipe. Blessé, l’attaquant n’a pas récupéré à temps.
Paolo Guerrero est absent pour le match aller de l’Alianza Lima contre Boca Juniors. Le département médical du club a recommandé au joueur de terminer sa récupération de la cheville droite et de ne pas jouer le match contre les Libertadores. L’attaquant historique ne s’est pas remis d’une entorse à la cheville droite. Le capitaine de l’équipe nationale péruvienne est une figure emblématique du football de son pays.
Formé au Bayern Munich, il a passé l’essentiel de sa carrière entre les championnats allemands et Brésilien. Par la suite, il a fait de brefs passages dans le championnat argentin et équatorien avant de retourner au Pérou. Du haut de ses 41 piges, Paolo Guerrero continue de performer au haut niveau. C’est un exemple de joueur professionnel avec une bonne hygiène de vie. Son absence va cruellement manquer à son équipe qui devra cravacher dur pour obtenir un résultat face à Boca Juniors.