L'incontournable du football africain

Préliminaires Copa Libertadores : Monagas s’impose face à Defensor et passe au second tour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Copa Libertadores : Defensor offrait son hospitalité à Monagas, à l’Estadio Centenario de Montevideo en Uruguay. C’était dans le cadre de la manche retour, des préliminaires de la Copa Libertadores. A l’issue du match, Defensor a perdu une deuxième fois de suite face aux vénézuéliens de Monagas. Score à l’arrivée 0-2.

Grosse désillusion pour Defensor, qui voulait renverser la tendance à domicile. Après avoir perdu 0-2, à l’extérieur, la formation de Montevideo s’est précipitée vers l’attaque. Elle voulait tout de suite tuer le match et faire douter les visiteurs. Malheureusement, ce plan a échoué. Jamais les Azulgranas n’ont paniqué. Progressivement, ils prennent confiance et commence par reprendre le match en main. 34e minute, Toma Rodriguez reçoit un bon ballon d’Andres Romero pour l’ouverture du score. La pause intervient sur le 0-1.

A la reprise, les locaux ont multiplié des occasions sans vraiment mettre en danger les visiteurs. Puisque le bloc est en place et repousse toutes les velléités. A force de vouloir forcément égaliser, Defensor laisse des failles derrière, et Monagas en profite pour tuer le match. 61e minute de jeu, passeur décisif sur le premier but, Andres Romero inscrit le deuxième but de la soirée. Derrière, plus rien ne sera fait. Les Azulgranas s’imposent en déplacement sur le même score, comme à l’aller 0-2. La formation venezuelienne poursuit son parcours. Par contre, c’est un coup d’arrêt pour l’équipe de Montevideo.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status