Préliminaires Copa Libertadores : Comme à l’aller, Melgar a dominé sur le score étriqué de 1-0 Tolima ce soir pour le compte du match retour de cette deuxième manche du second tour des préliminaires de la Copa Libertadores. Les Péruviens totalisant désormais un score de 2-0 sur les deux confrontations sont qualifiés pour le troisième tour de la compétition.
Ce soir, nous avons assisté au match retour qui a opposé Melgar à Tolima dans le cadre du second tour des préliminaires de la Copa Libertadores. Après avoir été battre 1-0 le club colombien sur ses installations il y a quelques jours, Melgar récidive cette nuit. À domicile, le club péruvien a encore gagné 1-0. Avec un score cumulé de 2-0, il décroche sa qualification pour la suite de la compétition.
Le match a pris du temps à se décider. Les deux équipes ont joué avec le frein à main ne voulant concéder de buts. C’est ainsi qu’aucune d’entre elles n’a trouvé le chemin des filets avant la pause. En deuxième période, même scénario. Melgar finira par bénéficier d’un penalty à la 86e minute. Cristian Bordacahar s’est chargé de le transformer le tir au but scellant la victoire et la qualification de son équipe pour le troisième tour de la compétition.