L'incontournable du football africain

Préliminaires Copa Libertadores : Corinthians tient Universidad Central en échec à l’aller

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Copa Libertadores : En déplacement sur les installations de l’Universidad Central, le club brésilien est rentré avec un point. À défaut de ramener la victoire, Corinthians ne rentre pas bredouille. En attendant le match retour, le score du match de cette nuit est 1-1.

Dans le cadre du deuxième tour des préliminaires de la Copa Libertadores, l’Universidad Central a accueilli Corinthians cette nuit. Dans un match qu’ils ont pourtant dominé, les Brésiliens n’ont pas pu empocher les trois points de la victoire. À défaut de cela, ils rentrent avec un point. Le score final du match est 1-1. Les deux équipes se retrouvent dans une semaine exactement pour le match retour.

La première mi-temps de cette confrontation a vu Corinthians prendre le jeu à son compte. Il faisait face à une défense compacte des locaux. Néanmoins, grâce à la passe décisive de l’inévitable Memphis Depay, le milieu de terrain, André Carillo a ouvert le score à la 36e. À la pause, les visiteurs menaient 1-0. Au retour des vestiaires, la tendance est restée inchangée : Corinthians dominateur et l’Universidad en mode résistance. Finalement, contre le cours du jeu, les locaux vont égaliser grâce à un but contre son camp de João Pedro Tchoca. Ce fait vient entacher la bonne performance du défenseur.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status