L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Préliminaires Copa Libertadores : Cerro Porteno s’impose face Monagas et assure presque sa qualification

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Copa Libertadores : Cerro Porteno a fait un grand pas vers la qualification en allant s’imposer 0-4 contre Monagas SC. Le match comptait pour la manche aller du le 2e tour des préliminaires de la Copa Libertadores. Grâce à ce succès, le club paraguayen a effectué le chemin à moitié.

L’Azulgrana a fait très fort ce jeudi, à l’Estadio Monumental Maturin face aux Guerreros del Graphiques. Dans ce match très ouvert, les locaux ont affiché clairement leurs intentions en allumant les premières brèches. A la 13e minute, Francisco Da Costa ouvre le score pour Cerro Porteno. Les visiteurs poursuivent leur domination et portent la marque à 0-2, grâce à Guillermo Benitez, à la 33 minute. Derrière les locaux perdent leurs nerfs et commettent des fautes. 37e Oscar Piris est expulsé côté Monagas. L’équipe est obligée de reculer car, réduite à 10. Le 3e but des visiteurs interviendra à la 45 + 3, par Cecilio Dominguez.

Du retour des vestiaires, l’équipe paraguayenne garde le pressing haut et obtient à nouveau un quatrième but. Oeuvre de Wilder Viera à la 63e minute. Le match s’achève donc sur cette victoire de Cerro Porteno. Avec ce score de 0-4, les paraguayens sont presque assurés de passer ce tour. Mais attention, en football, rien n’est impossible. Monagas doit se surpasser pour réaliser ce miracle. Au quel cas l’équipe Venezuelienne peut dire adieu à la compétition.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status