L'incontournable du football africain

Préliminaires Copa Libertadores : Cerro Porteno s’impose à Monagas et file au 3e tour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Préliminaires Copa Libertadores : Cerro Porteno a étrillé Monagas sur la marque de 3-1. Ce match disputé à l’Estadio Général Pablo Rojas, marque le match retour du deuxième tour de cette compétition. Et une fois encore, l’équipe paraguayenne a démontré sa suprématie face à son homologue du Venezuela.

Pour le deuxième acte de leur double confrontation, Cerro Porteno a une nouvelle fois battu Monagas. Le score à l’arrivée est de 3-1. Et pourtant, c’est l’équipe visiteuse qui a pris le devant des débats avec l’ouverture du score. Toma Rodriguez permet à Monagas de menés 0-1 à la 4e minute. Cette avance est restée jusqu’à la 19e minute. Et Cerro Porteno qui égalise par Jorge Morel à la 45e+4.

En seconde période, l’Alzugrana porte le score à 3-1 grâce à Wilder Viera à la 51e minute. Les locaux maintiennent la pression jusqu’à la fin du match. Cerro Porteno a réussi une victoire méritée grace à sa maîtrise collective face à Monagas. Vainqueur à l’aller 4-0, les locaux ont encore gagné cette fois sur la marque de 3-1 devant les visiteurs. A l’issue de cette deuxième victoire en autant de match, Cerro Porteno valide sa qualification pour le troisième tour de la compétition. Monagas est éliminé.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status